Propos à poissons rompus

Noté 3.75 sur 5 basé sur 4 notations client
(4 avis client)

10,40  TVA incluse

Depuis son enfance, Jacques Bonnafous est un coureur de rivières, passionné de pêche.

A bientôt 70 ans, il éprouve aujourd’hui le besoin d’exprimer son avis sur l’évolution de la pêche de loisir et celles de ses dérives modernes. Il illustre cet ouvrage par des anecdotes et deux poèmes qui démontrent sa passion intense pour l’eau et les milieux aquatiques.

Un livre sans complaisance et plein de bon sens, qui se dévore d’un seul trait et qui vous permettra peut-être de répondre à la question finale que pose son auteur : sommes-nous raisonnables et réalistes ?

 

UGS : 978-2-9546184-3-2 Catégorie :

Informations complémentaires

Poids 0.2 kg

4 avis pour Propos à poissons rompus

  1. Note 5 sur 5

    pilou 19

    J ai passé un superbe moment de lecture surtout avec un français très recherché et tellement d anecdotes qui m’ont, pendant mon trajet dans le train, fait souvent rire et sourire. Continue pour toi d écrire et faire plaisir à tous ces pécheurs qui voudraient tellement le dire mais manquent peut être un peu de courage à le faire savoir. A quand le prochain?……

  2. Note 1 sur 5

    PEYRONNET Claude

    Félicitations est le mot qui convient pour te congratuler sur ta première publication. Tu mets beaucoup de toi-même dans cette première oeuvre, aussi c’est avec plaisir que je me suis plongé dans celle-ci. Compliments pour cette avancée dans ta légende personnelle retraçant ton très joli parcours, où nous pouvons sentir un certain sarcasme.

  3. Note 4 sur 5

    Mickael Miclet

    Une belle petite lecture! J’ai beaucoup apprécié ces quelques pages qui vous font retrouver les bons et mauvais moments de la pêche. On ne parle pas trop technique mais plutôt sentiments, ceux de la vie d’un pêcheur passionné.

  4. Note 5 sur 5

    Sorfan19

    Un mélange de subtilité et d humour .une belle plume sur de belles mouches

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *