On parle de notre dernier ouvrage sur GOBAGES.COM

Tout Tome – 1 attend un jour sa suite logique. Il y a bientôt deux ans lors du salon de Clermont-Ferrand j’ai découvert le livre et son auteur Hervé THOMAS.

Et bien voici venu le tome 2.

Si je devais porter une comparaison où il serait  une rivière, je dirais qu’il est beau, large et puissant, coloré et passionnant. Que chacun de ses courants nous amène à découvrir une surprise. Lorsque vous plongez dans son onde profonde, plus rien n’existe, on lui appartient. Le temps passe, les pages défilent.  Seules quelques pauses effectuées sur des images nous renvoient à de très bons moments passés au bord de l’eau.

Incontestablement ce tome 2 va faire brûler la flamme pendant de nombreuses saisons de ceux qui en disposeront. Pour les plus jeunes,il sera votre référence, alors que les plus anciens y puiseront des « flash-back ».

Je vous laisse ci-dessous parcourir quelques-unes des pages, les références techniques et les liens nécessaires pour vous permettre d’obtenir ce bel ouvrage.

 


carnet-peche-mouche-t2-1

Il est rempli d’images splendides

carnet-peche-mouche-t2-2

Le graphisme n’est pas le seul point fort de ce tome 2. Regardez un peu le sommaire, tel le menu d’un grand restaurant, il met l’eau à la bouche.

carnet-peche-mouche-t2-3

Des shémas et illustrations en regard des textes pour bien comprendre

carnet-peche-mouche-t2-4

Quoi de mieux qu’une belle photographie de pêche à la mouche pour illustrer ?

carnet-peche-mouche-t2-5

Et puis il y a cette partie finale, qui vient en complément des parties sur le positionnement, l’approche de l’eau et des postes. En lien avec OPIE-BENTHOS une vaste partie sur les insectes est décrite.

carnet-peche-mouche-t2-6

carnet-peche-mouche-t2-7

Et là encore la qualité des illustrations est bluffante.

carnet-peche-mouche-t2-8

SI vous cherchez un achat de Noël ou voulez faire un cadeau, il conviendra à tous les publics débutants comme confirmés.

Ce livre est en vente jusqu’au 20 décembre en port gratuit au tarif de 54€25 .  En passant profitez-en pour ajouter le tome 1 dans votre panier si vous n’en disposez pas déjà. Cette collection de livres d’année en année sera de plus en plus incontournable.
« Mes carnets de pêche à la mouche » Tome 1 et Tome 2 sont édités par les éditions « fil de pêche« . Un éditeur indépendant que nous vous invitons vivement à soutenir.

Quelques éléments techniques de référence.

  • Format : 21 x 29,7 à l’Italienne
  • Contenu : 250 pages sous couverture cartonnée – 375 photographies en couleur et noir et blanc – 44 dessins et croquis
  • ISBN : 978-2-9546184-2-5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.